(Suite)
...Une belle pagaille dans votre cœur, si comme pour moi, l'être cher qui use du sms, a voulu se moquer de vous. Bien sûr on ne sait pas réellement si elle ou il se moque mais on le sent et là, il aurait fallu fuir et tout arrêter. Que nenni car cela était impossible tellement le jeu était subtil.
L'impact du SMS est inquiétant et transmet l'inquiétude.Vous êtes vous demandé d'où textait la personne adulée? Dans la rue ou nu(e) dans des bras aimants. Jamais vous n'avez pu le savoir car cette plate boite ne dit rien, ne dévoile rien. Comme la frustration vous envahit d'un coup! Immense mais vous l'acceptez par faiblesse.
Nul n'est à l'abri un jour d'avoir des sms plein la tête, des mots d'amour audacieux qui font croire au bonheur. L'attente est douloureuse et interminable lorsque deux jours après, la réponse à votre texto arrive -- Excuse-moi, j'aurais tant voulu mais je ne suis pas libre. jtm
Là, le désespoir s’installe quand vous n'en êtes pas au premier refus surtout à la veille du week-end. A ce point je pense que le sms fait partie d'une communication violente, il permet de dire ce que l'on n'oserait pas de vive voix. Serait-ce un harcèlement puisque la conversation reprend le lundi ou un mal être de votre correspondant ? Cela dit, vous vous sentez pris(e) au piège parce que vous êtes sensible mais demandez-vous pourquoi vous entretenez une relation pareille? Et l'autre alors? Oui c'est votre Alter ego, vous ne sauriez exister sans lui et qu'a t-il de plus que vous n'avez pas?
Une histoire amoureuse qui se construit la plus part du temps par sms est vouée à l'échec. Le SMS peut vous enfermer dans un monde malsain, on ne voit plus autour de soi, on reste seul(e), vous n'avez que votre androïde qui vous tient compagnie. Réveillez-vous ! Et un jour vous vous trouverez...!
A suivre...
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire